jeudi 12 novembre 2009

Réédition des premiers albums de Neil Young

Si vous êtes fan de Neil Young et que vous venez de casser votre belle tirelire cochon pour devenir l'heureux propriétaire du premier volume des tant attendues et superbes Archives du loner, voici de quoi faire encore plus mal à votre compte bancaire : un superbe coffret contenant les rééditions remasterisées de ses quatre premiers albums (Neil Young, Everybody Knows This Is Nowhere, After The Gold Rush, Harvest).

Disponible uniquement sur BecauseSoundMatters.com et WarnerBrosRecords.com, le coffret est disponible en format CD (édition limitée 2500 exemplaires numérotés) ou vinyle (3000 exemplaires numérotés). Les vinyles sont des versions audiophiles 180g exclusives au coffret, les rééditions vendues à l'unité dans les autres boutiques n'étant que du 140g.

Ca sort le 24 novembre et ça coûte presque 150 dollars pour la version vinyle, et 85 pour le coffret CD. Heureusement que le dollar est à la rue.

A noter aussi, la sortie le 8 décembre prochain de Dreamin Man, album live où l'on retrouve les titres de l'album Harvest Moon interprétés en acoustique et en solo par Neil Young lors de différents concerts de 1992.

Pour finir cette note en beauté, je vous propose d'écouter la version acoustique de "Cowgirl In The Sand" présente sur l'album Live At Massey Hall 1971 : lien spotify (si vous avez besoin d'une invitation Spotify, laissez votre e-mail en commentaire)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire