mercredi 2 septembre 2009

Top albums de l'été

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi (et qu'une bonne partie de celui me restant était monopolisé par cet enfoiré de Neil Young et le volume 1 de ses Archives), je fourre juin, juillet et août dans le même panier et j'en sors un petit best-of de mes albums préférés sortis cet été, en espérant pouvoir donner un peu plus de place à la musique à partir de septembre.

ROME
"Flowers From Exile" (Trisol)

Ecouter sur Spotify
Acheter sur Priceminister
(réduction de 7 euros)

JOHN ZORN
"O'o" (Tzadik)

Ecouter sur Spotify
Acheter sur Priceminister
(réduction de 7 euros)

SIX ORGANS OF ADMITTANCE
"Luminous Night" (Drag City)

Acheter sur Priceminister
(réduction de 7 euros)

SUNSET RUBDOWN
"Dragonslayer" (Jagjaguwar)

Ecouter (spotify)
Acheter (réduction Priceminister)

FLORENCE + THE MACHINE
"Lungs" (Universal/Island)

Ecouter (spotify)
Acheter (réduction Priceminister)

SOULSAVERS (FEAT. MARK LANEGAN)
"Broken" (V2)

Ecouter sur Spotify
Acheter sur Priceminister
(réduction de 7 euros)

TORTOISE
"Beacons of Ancestorship" (Thrill Jockey)

Acheter (réduction Priceminister)

DESTROYER
"Bay of Pigs" EP (Merge)



Pas emballé par : The Mars Volta - Octahedron ; Cluth - Strange Cousins From The West ; Dredg - The Pariah The Parrot The Delusion

Toujours pas écouté : Harvestman - In A Dark Tongue - Riceboy Sleeps - Riceboy Sleeps - Magnolia Electric Co. - Josephine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire